Sécuri-tech

ligne turquoise
Sécuri-tech

Fondée en 2002, l’entreprise Sécuri-tech a réussi à se démarquer dans le secteur de la sécurité électronique en offrant des services et des systèmes adaptés aux besoins de sa clientèle industrielle et institutionnelle. Avant de se lancer en affaire, le propriétaire, Yanick Binet a travaillé dans le domaine pendant 7 ans afin d’apprendre les rouages du métier.

Plusieurs entreprises établies de la région font confiance à Sécuri-tech pour répondre à leurs besoins en matière de sécurité, notamment la commission scolaire et les établissements de la ville de Rouyn-Noranda ainsi que plusieurs succursales Desjardins.

En 2008, Sécuri-tech a fait l’acquisition d’Alarme A+ pour étendre son secteur d’activité au clients résidentiels et commerciaux ainsi que pour offrir un service de surveillance à distance de systèmes.

icon question

FAQ

Est-ce que le fait d'installer un système d'alarme relié au centre de surveillance peut faire baisser ma prime d'assurance?

Effectivement, la plupart des compagnies d'assurance offrent une baisse substantielle qui couvre entièrement les frais de surveillance annuels.